Loading…
dial97.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Pointe-à-Pitre

Rencontres à Pointe-à-Pitre d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Guadeloupe

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Pointe-à-Pitre

Amboise - 63 ans

bomr bien sous tous rapports cool sansprise de tête , actif aime les baladesla mer(cote d'azur hyeres les palmiers)douceur de vivre bises à vous toutes
Epinal - 48 ans

Je ne sais pas parlée de moi , mais j'aime le dialogue , je recherche surtout de l'echange et plus si affinitee
Cayenne - 41 ans

salut,moi c'est Steph,assez cool,etaimant delirer,alors,venez decouvrir mesautres talentsd,a bientot!!
Saint-Barthélemy - 27 ans

CH mec pr dial voir plus si feeling
Sainte-Clotilde - 61 ans

souriant aimable serviable sport etmarche sont mes loisirs préférés sansoublier le vélo
Toulouse - 54 ans

dial sympa sans prise de tete cherche relation durable
Alençon - 28 ans

JE VAIS BIENTOT REPARTIR EN MAYOTTE
La Bretagne - 59 ans

Partager, ressentir, cheminer un instant, pour la vie....
Saint-Denis - 28 ans

SaLuT MoI C KaMy JsUi La PoUr FaIrE DeS ReNcOnTrEs... AlOr n'HeSiTeR PaS, JmOrD PaS hihihi!!!! a PLUss
Saint-Louis - 31 ans

Jeune homme sympa et pleins de vie cherche nouvelles connaissance qui apprécie la vie comme moi. je ne mange pas donc n'hesitez pas
Sainte-Clotilde - 32 ans

Je suis pas trop grande,ni trop petite alors si vs voulez faire maconnaissancefaites moi signe!!
Annonay - 65 ans

homme bon etat d d esprit divorce cool bien dans sa tete bouffe la vie a pleines dents va de l avant laisse le passe derriere cherche compagne sincere complice meme profil avanturiere simple sincere fidele avec ou sans enfants
Pointe-à-Pitre - 31 ans

Salut c'est moi! Envie de connaitre plus venez me parler!! bisous
Le Port - 27 ans

slt jsui un mec ki cherche une fillesympa ki aime samuzé, rigolé,....
Le Moule - 30 ans

venez et vous verrez!!
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT