Rencontres de femmes balance en Dom

Agen - 33 ans

Femme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Que dire... Alors voilà, j'ai du tempérament mais ma gentillesse finit toujours par avoir le dessus.
Orthez - 34 ans

Femme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Bien entourée dans ma vie par ma famille et mes amis, il me manque malgré tout la complicité d'un homme.
Carcassonne - 63 ans

Femme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Que le bonheur commence tout simplement par une rencontre, il se construit à deux, se cultive à deux pour en récolter les fruits et bénéficier de leurs bienfaits. Si par cas mon profil vous attire, je me ferai un joie de lire votre message et bien sûr vous y répondre !
Châteauneuf-la-Forêt - 34 ans

Je viens d'enmenager en haute Vienne . J'aimerais faire de nouvelles rencontres afin me faire de nouveaux amis . Les curly ne fonctionnent pas ! J'aime me promener, sortir , faire la fête , découvrir des choses que​je ne connais pas .. etc
Muret - 59 ans

Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Un message, une réponse (ou pas), quelques échanges, une rencontre, un café, un dîner... Je ne connais pas la suite, elle dépend de beaucoup de choses.
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Thionville - 47 ans

Femme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche de mon alter ego, un homme romantique, généreux, honnête, et intelligent avec qui partager tous les petits moments de la vie, concerts, cinéma, restaurant à deux ou avec des amis, balade au bord de la mer, une sortie ou soirée cocooning.
Châteaubriant - 52 ans

J'aimerai bien de la compagnie pour les années qui suivent, une balade, un voyage et pourquoi pas une vie ensemble..
Saint-Etienne - 23 ans

Femme célibataire de 23 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche un ami durable et qui sait....... pour sortir les week-end en balade, vélo, expositions parfois, comme cinéma, théâtre musique enfin qu'il aime beaucoup bouger.
Plestin-les-Grèves - 33 ans

Femme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Salut et bien moi.c est Claudine j aime la vie simple ,rire ,la nature et je suis un peu fofolle mdr.....
Vibraye - 54 ans

Je souhaite juste rencontrer quelqu'un qui me corresponde, avec qui je ne m ennuis pas ...
Barneville-Carteret - 54 ans

J'aime rire, écouter de la musique, danser, mon violon, la nature, la marche nordique, le vélo, les livres, un bon resto, un bon vin, la cuisine (et la salle de bain), regarder un bon film à deux, une expo de photos, le théâtre, les voyages, les escapades, le Scrabble, les jeux de cartes/société, le badminton, le mini-golf ... 🙂
Ambérieux - 27 ans

Femme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
À la recherche de la bonne personne qui saura faire chavirer mon coeur, est-ce encore possible de trouver ce genre de personne même si aujourd'hui les choix son plus ouvert et plus facile ? Peut être trop...
Lorient - 34 ans

Femme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Pourquoi ne pas commencer par un sympathique dialogue ? Après tout reste possible suivant les affinités.
La Flèche - 34 ans

Dynamique, sincère, cherche homme pour se découvrir et qui sait!