Rencontres de femmes aimant les films d'action en Dom

Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Nmj
Mamoudzou - 29 ans

bonjour ! je suis ici avant tout pour discuter
Ajaccio - 53 ans

Femme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Célibataire depuis 2 ans avec un enfant de 24 ans autonome, j’aimerai sortir de ma solitude en trouvant la personne qui me correspond. Je recherche une relation sérieuse. Je suis quelqu’un de simple appréciant les petits plaisirs de la vie. Je suis stable, calme, romantique. Si vous pensez que mon profil pourrait vous correspondre, je vous invite à venir discuter pour d’ores et déjà faire connaissance.
Annecy - 36 ans

Bonjour je suis valentina femme attentionnée et sérieuse
Boulogne-sur-Mer - 43 ans

Femme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Pour des échanges à deux et nous verrons bien... en vue d'une rencontre sérieuse.
Beaufonds - 52 ans

Femme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche a rencontrer hommes de 49 å 60 ans pour relation serieuse .je suis une femme simple ,sans prejugés..
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Moulins - 24 ans

Femme célibataire de 24 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre sans amour c'est vivre sans soleil ! Si votre recherche est sérieuse, vous êtes cool, romantique, câlin, sincère, vous pouvez me contacter !
La Fresnais - 48 ans

Femme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je suis ici pour faire une rencontre sympathique et constructive. Je t'offre ma fiabilité pour bâtir quelque chose de solide et sérieux. Si et seulement si quelqu'un le souhaites :). Ceci dans le respect, l'entente, le dialogue, la tendresse, la douceur, l'affection et l'amour, sincère, simple pour un avenir serein, complice, stable. Je suis prête à faire ta connaissance si tu me fais signe. On engage le dialogue ? J'ai la tête sur les épaules. J'aime découvrir, visiter (musées/expos), me balader (nature, jardins) et me poser (restos/tea time), cinéma, voyages. A BIENTOT
Mulhouse - 60 ans

Femme célibataire de 60 ans recherche rencontre amicale
Je cherche à faire des bonnes rencontres et pourquoi ne pas y trouver l'amour... Je ne répond pas aux personnes trop éloignée, je cherche une personne sur ma région si possible.
Laon - 68 ans

Femme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
JE RECHERCHE RENCONTRE SERIEUSE ET PLUS SI INFINITE
Tarbes - 80 ans

Femme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, souhaiterais faire une rencontre pour les week-ends ..sorties, resto, balades, Est-ce que cela peut être possible ??
Sallanches - 55 ans

Sincère, douce, fidèle, ouverte d'esprit, ne bois pas, ne fume pas,aime les randos, fitness, les sorties restaurant, cinéma, musée, les voyages, je suis très famille, très proche de mes enfants,
Toulon - 44 ans

Ni stressée ni en quête d'une aventure éphémère, juste à rencontrer la bonne personne. Je pense être une personne avec des goûts assez simples 'un resto en amoureux une balade sur la plage main dans la main , sourire ,rire , voir le jour se coucher avec dans le cœur la sérénité et serrer contre moi ma promise... Construire un avenir serein mais surtout dans le respect la tendresse. nous avons tous le droit à une seconde chance alors saisissons la et construisons notre bonheur .
Saint-Yzan-de-Soudiac - 31 ans

Femme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je souhaiterais rencontrer relation sérieuse un homme gentil, compréhensif, attentionné, drôle... Je suis maman de 2 enfants de 3 et 5 ans dont j'ai la garde 1 semaine/2 et bien sûr qui aime les enfants, cela ne me dérange pas s'il en a de son côté. Je suis assez disponible pour vous rencontrer autour d'un verre/ repas 😉 n'hésitez pas à me contacter. 😉
Conlie - 56 ans

Bonjour je me prénomme Emmanuelle j ai 55 ans j ai 4 grands enfants et mamy de 5 petits enfants j aime les choses simple de la vie je suis une femme simple j aime beaucoup la musique danser karaoké faire des ballades etc...